Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
30 juin 2008

Présentation de stef47

Je m'appelle Stéphanie(aias stef47), j'ai 32 ans, 1 mari, 2 enfants(10 et 8 ans) et une chienne. Je suis femme au foyer!!!
Je suis une touche à tout : scrap, photos, perles, bougies, cosméto, savons, custo et en ce moment une préférence pour la couture!!!
Cet été nous partons une semaine (du 02/08 au 09/08) dans les Pyrénées!!!!
mon blog : http://stef47violet.canalblog.com.

Stéphanie

Publicité
Commentaires
S
merci les filles!!!!!
C
Bienvenue Stéphanie !!
B
Nous serons au moins 2 touche à tout !!! Vivement le temps des vacances que je me remette à la cosméto !!
E
Bienvenue Stéphanie
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité