Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
30 juin 2008

bonjour

bonjour à toutes

me voici inscrite pour ce swap dont le titre à lui seul me fait rêver...

j'habite près de montpellier et la chaleur est caniculaire depuis une semaine, vivement les vacances qu'on prenne l'air frais de la côte atlantique !!!!

j'ai 32 ans, trois jeunes enfants (5 et 3 ans, et 10 mois), je suis en congé parental actuellement et ma grande passion est la broderie !

à très bientôt

marie

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie et bienvenue sur ce swap, c'est chouette on va être nombreuses finalement !
B
Chez moi, le beau ne dure jamais trop longtemps .. je veux bien un peu de chaleur !!
E
Bienvenue Marie<br /> Félicitations pour le petit dernier
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité