Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
30 juin 2008

A mon tour !

Coucou ! Moi c'est Luce la Puce, je suis prof des écoles, j'ai 24 ans et je viens d'acheter une petite maisonnette avec mon amoureux!

Moi je pars au Maroc, en Crête et en Espagne cet été donc ma swappée aura la grande surprise de la provenance de son cadeau !!!

J'ai hâte de connaître les goùts de ma swappée pour pouvoir commencer à réfléchir à son paquet !!!

au fait, ma passion c'est la fimo : modelage, bijoux, déco.... Je teste aussi la résine mais ça marche pa trop !!

A bientooot !!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi Luce la Puce, et quel beau programme pour tes vacances !!
B
Tu commences ta carrière ... moi je la finis avec l'arrivée des vacances !!! Bons voyageS !!
E
bienvenue à toi Lucelapuce voyageuse
M
Si oui je suis preneuse.
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité