Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
2 juillet 2008

et moi et moi!

A mon tour de me présenter. Ca fait déjà plusieurs jours que je suis inscrite, mais je n'ai pas eu le temps de me présenter (la honte).  Bref, me voilà.

Je suis titabrico (Agathe de mon pti nom), j'habite en Basse-Normandie dans l'Orne, à la frontière de la Sarthe. J'ai 24 ans, et pas d'enfant. Je suis devenue une adepte du swap depuis maintenant 2 mois, ce sera mon troisième. J'avais déjà entendu parlé de cette pratique via les blogs que je parcourais régulièrement, et quand j'ai créé mon blog, je me suis lancée.

En ce qui me concerne, je touche un petit peu à tout, mais ce que je préfère c'est la couture et la peinture sur tissu. J'aime bien aussi tout ce qui est bricolage, fimo, sculpture, broderie ... Et bien d'autre encore. Cet été, je pars une semaine début aout dans le sud sud près de Perpignan, un peu de soleil et de mer pour se ressourcer! Donc je ferais partager à ma swappée un petit peu de ce soleil j'espère.

PS: Mon blog

Voilà pour moi. Je laisse la parole à une prochaine inscrite.

Biz et bon swap

Publicité
Commentaires
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité