Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
3 juillet 2008

récapitulatif

Edit du 03/07/08
Je viens d'envoyer les derniers questionnaires. Chaque participante a normalement le nom et le questionnaire de sa swapeuse.
Mes choix ont l'air de plaire jusqu'à présent et j'en suis super heureuse
Plein de bisous les filles


Edit du 02/07/08bis
Voilàààà nous sommes 30!!!! Je déclare donc cette fois les inscriptions définitivement terminées
Il me reste 4 questionnaires à recevoir et je pourrais comme ça vous envoyer le questionnaire de votre swapée.
Au lieu de tirer au sort, j'ai essayé de vous désigner une swapeuse partageant des points d'intérêt communs.
C'est quand même plus chouette je trouve d'avoir des goûts similaires.
J'espère de tout coeur que mes choix vous conviendront.
Je vous fait plein de bisous les filles et encore merci pour votre participation.


Edit du 02/07/08
Nous sommes maintenant 28 et une participante en attente si jamais une dernière personne souhaite s'inscrire.Je clotûre les inscriptions ce soir pour vous envoyer demain les questionnaires.
Comme je pars vendredi a 16h en vacances, n'hésitez pas à me dire rapidement si il y avait le moindre soucis.
Pendant mes congés, je reste joignable via la rubrique contacter l'auteur donc n'hésitez pas!!

Edit du 01/07/08
Vu le nombre de demandes de participation que je reçois et vu que je ne sais pas dire non, j'ai décidé d'augmenter le nombre de participantes à 30 maximum.
Plus on est de fou, plus on rit non??
J'envoie les questionnaires aux nouvelles participantes et je les ajoute dans ce message.

Coucou les filles
Grâce à la pub que m'a gentillement fait le blog aux swaps c'est avec un grand plaisir que nous comptons 4 participantes en +.
Nous sommes donc 16
Il reste encore 4 places.

Je fais un petit récapitulatif des participantes et j'ajoute un petit Q.ok à côté de votre nom si j'ai reçu votre questionnaire.

Annabelle Q.ok
Bab Q.ok
Camathi Q.ok
Fléa Q.ok
Charlotte 77 Q.ok
Crystel Q.ok
Emma c'est moi Q.ok
Lallalie Q.ok
Luce la puce Q.ok
Mamyjo Q.ok
Medfpb Q.ok
Ninie Q.ok
Phileme Q.ok
Steph47 Q.ok
Titabrico Q.ok
Toutoune Q.ok
Psybulle Q.ok
Nala Q.ok
Choupynette Q.ok
Lolitaaa Q.ok
Embo coud Q.ok
Miss Cacahuète Q.ok
Clochette Q.ok
Anabel35 Q.ok
Sandy Q.ok
Marianne Q.ok
Val Q.ok
Sandrine Q.ok
Miss6113 Q.ok
Brunehilde Q.ok



Bonne soirée les filles

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Questionnaire bien reçu miss, bonnes vacances !<br /> bizz
M
C'est bien de ne pas faire de tirage au sort je trouve car le hasard ne fait pas toujours bien les choses.
B
il me plait ce swap; peut-on encore s'inscrire?
C
Hé bien, quel succès pour un premier swap, bravo Emma !! Et au cas où on ne se croiserait pas d'ici là de bonnes vacances à toi !! Tu pars dans quel coin déjà?<br /> bizz
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité