Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
21 juillet 2008

La vraie dernière...

Je crois que la vraie dernière, c'est moi! Alors je me présente, avec toutes mes excuses pour le retard! Je m'appelle Psybulle en langage internet, Sophie est mon vrai prénom, j'ai 28 ans et je vis maritalement, mon chéri a une petite fille de 8 ans d'une première relation et nous avons 2 chats, Tigrou et Oscar.
Je viens d'achever un retour en formation initiale, je suis donc retournée à l'école pendant 3 ans, j'ai passé un BEP métiers de la mode et je viens d'obtenir mon BAC artisanat et métiers d'arts. J'opère doucement un retour à la vie active, je travaille en ce moment dans une entreprise de retouches où j'effectue un remplacement.
Pas de départ en vacances au programme mais une très belle région s'étale autour de moi, la Gironde!
Mes passions sont la couture, la fimo et un peu de déco! Pour mieux me connaitre je vous invite à voir mon blog, ICI.
Alors bonnes vacances à toutes et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
bienvenue copine!!<br /> je suis bien contente que tu participes
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité