Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
20 août 2008

Moi aussi, presque!

Voila, comme je l'explique sur mon blog, je viens juste de rentrer de vacances/demenager/installer un nouvel ordi tout beau...Donc j'ai tout de pret sauf, petit ennui...ma crea perso.

Mais que l'on se rassure les plans sont deja, eux, tout prets et elabores dans ma p'tite tete! Chez moi on sera feries lundi et ayant de la visite ce week-end, le depart du colis ne sera pas avant mardi.

Enfin je suis super contente de vous annoncer que ma swapette et moi-meme nous sommes organise, comme ca, a l'improviste, un petit echange pre-swap. Je lui avait envoye du the et un carnet, elle m'a pourri gatee en echange!!! Je ne savais plus ou me metrre en ouvrant ce colis, ca n'en finissait pas de surprises et d'attentions adorables. Passez faire un tour chez moi demain, j'y mets les photos des que j'ai compris comment ca marche.

A tres bientot, Embo

Publicité
Commentaires
V
Ah! tu l'a reçue, chouette je me faisais de soucis...<br /> Moi aussi presque prête, encore une bricole à finir!!!<br /> Je pense pouvoir poster mardi aussi....<br /> Bisouxxxxxx<br /> Val
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité