Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Colis reçu!

J'ai reçu le colis de Lallalie!! Merci encore! Tout est très joli! Pas un rayon de soleil en vu, alors désolée si les photos ne sont pas top!
Tout d'abord, dès l'ouverture du colis, Tigrou le bienheureux qui à su apprécier le fameux colis!
DSC01327
Et ensuite, au tour de sa maîtresse d'en apprécier le contenu, à savoir 2 cartes postales de Saint Lary, des caramels super, super bons... La boîte est déjà vide... Un sachet de lavande, un très joli collier pour rester en vacances, une paire de tongs et... Un magnifique carnet de croquis que Lallalie a elle-même confectionné! Mais regardez plutôt :
DSC01328
DSC01329
DSC01330
Alors merci encore Lallalie pour tous ces petits plaisirs! J'espère que ton colis te plaira.
Bises à toutes et bonne rentrée!

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Et je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les matous squattent les colis lol<br /> bizz
B
Tu es très gâtée et Tigrou aussi !!!
L
Je suis très contente que toutes ces petites choses te plaisent. Quant au carnet... ton blog m'a beaucoup inspiré.<br /> Bises à toi et dès que je reçois mon paquet je te fais signe.
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité