Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Un bel échange !!!!

Voici la liste de ce que j'ai reçu et attention elle est longue ...de jolies petites bougies, des boutons (déjà utilisés sur une page de scrap) et des cœurs (absents de la photo) en pâte fimo, un magnifique collier en fimo, des recettes, des cannelés bordelais (mon chéri adore) et un magnifique mug. Pour le mugg je remercie la poste dans sa délicatesse à transporter nos paquets car le mugg est arrivé tout ébréché  et va devenir un pot à crayons...
Merci à toi Psybulle pour ces jolis présents, et à toi Emma pour cette organisation. Je vous souhaite à toutes un échange aussi réussi que le nôtre.

svbougiessvboutonssvcannel_s
svcolliersvmugsvrecettes

Publicité
Commentaires
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité