Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Nous : c'est mardi !!!

Clochette et moi allons nous retrouver mardi midi. Nous avons rendez-vous chez Paul pour déguster des macarons (au café ou à la framboise pour elle, à la pistache ou au chocolat pour moi) et échanger nos petits paquets !!!! Vivement mardi !!! On ne vous dit pas où car il y aura sûrement une petite bricole pour celle qui trouvera... quand on vous aura donné plus d'indices.
A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
Hé! je peut jouer moi....<br /> Je sais, je sais!!!!
C
oui je confirme ! sauf pour les macarons .. je n'ai vu que des café ou chocolat (pas de framboise ni pistache.. sniff!! pour nous deux) on se jettera donc sur les autres !lol!<br /> j'en connais une ou deux qui risquent de trouver !! d'ailleurs elles n'ont pas le droit de jouer..au fait je n'étais pas au courant de ce petit jeu !! traitre que tu es Brunehilde !!
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité