Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
10 septembre 2008

gâtée pourrie !!

Je suis de retour de ma petite escapade "mystère" (quand à la destination) avec ma swapée Dame Brunehilde
tout s'est super bien passé ...  la journée a filée vraiment trop vite !!

mais bon !! nous nous sommes promis de nous revoir très bientôt !!

que dire de plus sinon que le courant est plus que bien passé...
...et que j'ai été super super gâtée ... bientôt les photos !! ici et sur mon blog

plein de bisous à toi ma petite Brunehilde !!

Download

Publicité
Commentaires
M
on veut voir, on veut voir !
M
On en sait pas beaucoup mais ça avait l'air bien!!
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité