Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Il est arrivé!

Le colis de Nala, envoyé du Québec, est enfin arrivé. Je l'ai trouvé en rentrant de mes vacances... de Toussaint!

IIMGP0893Il contenait pleins de "goodies", pour compenser son retard: des porte-clefs et des crayons aux couleurs du Canada et du Québec, un tissu "spécial Canada", avec des animaux, de jolies étiquettes en tissus pour marquer mes créations, des boutons "chiens" et "chapeaux de cow-boy", deux pendentifs indiens, des t-shirts sympas pour mes loulous, et un kit pour faire des animaux en cure-pipes. De quoi s'occuper un bon moment! Merci Nala!

Publicité
Commentaires
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité