Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
5 novembre 2008

récapitulatif des envois

Le dernier colis est arrivé chez sa destinataire.
Ce swap est officiellement clôturé!!!
Merci pour votre participation!!

Voilà le tableau récapitulatif, n'oubliez pas de me dire quand votre colis est terminé pour que je puisse compléter ce tableau.
Si les infos ne sont pas bonnes, dîtes le moi

      

Swapeuse 1

Swapeuse 2

Colis envoyés / reçus

Crystel  colis envoyé/ a reçu

Toutoune colis envoyé / a reçu

échanges terminés

Camathi colis envoyé / a reçu

.Fléa colis envoyé/ a reçu

échanges terminés

Aiguillesandco colis envoyé/ a reçu

Ninie colis envoyé / a reçu

échanges terminés

Bab colis envoyé/ a reçu

Mamyjo colis envoyé / a reçu

échanges terminés

.Embo coud colis envoyé/a reçu

Val  colis envoyé/ a reçu

échanges terminés

Maji68  colis envoyé/ a reçu

.Nala retard prévu/ a reçu

échanges terminés

Charlotte77 colis envoyé/ a reçu

Stef47 colis envoyé/a reçu

échanges terminés

.Lolitaaa colis envoyé/ a reçu

Miss Cacahuète colis envoyé / a reçu

échanges terminés

Psybulle colis envoyé/ a reçu

Lallalie colis envoyé/ a reçu

échanges terminés

.Medfpb colis envoyé/ a reçu

Choupynette colis envoyé/a reçu

échanges terminés

.Sandrine  colis envoyé/a reçu

Phileme   colis envoyé/a reçu

échanges terminés

.Clochette rencontre

Brunehilde rencontre

échanges terminés

Sandyblue  colis envoyé/a reçu

Anabel35 colis envoyé/a reçu

échanges terminés

.Miss6113 colis envoyé/a reçu

Luce la puce  colis envoyé/ a reçu

échanges terminés

.Emma  colis envoyé/ a reçu

Titabrico  colis envoyé/a reçu

échanges terminés

Bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
Ben je n'ai aucune nouvelle de Nala, j'espère qu'elle ne m'a pas oubliée... Je ne vais quand même pas aller réclamer! J'ai laissé un commentaire sur son blog, mais sans réaction de sa part... Snif, snif!
C
super swap (mon 1er ) ! je ne suis franchement pas déçue mais il faut dire que je suis tombée sur ma petite Brunehilde trop sympa .. et se voir en plus c était vraiment trop cool !! je le conseille à toutes celles qui le peuvent ...<br /> merci beaucoup à notre gentille organisatrice !!
L
J'ai reçu mon colis de la part de Miss 6113 dc l'échange est terminé !!!
V
Bon et le miens, il traverse la manche à la rame ou quoi....<br /> Embo ne vois tu rien venir!
C
Pour fléa et moi,l'echange est terminé,merci à emma d'avoir organisé ce swap.
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité