05 novembre 2008

récapitulatif des envois

Le dernier colis est arrivé chez sa destinataire.Ce swap est officiellement clôturé!!!Merci pour votre participation!! Voilà le tableau récapitulatif, n'oubliez pas de me dire quand votre colis est terminé pour que je puisse compléter ce tableau.Si les infos ne sont pas bonnes, dîtes le moi        Swapeuse 1 Swapeuse 2 Colis envoyés / reçus Crystel  colis envoyé/ a reçu Toutoune colis envoyé / a reçu échanges terminés Camathi colis envoyé / a reçu .Fléa colis envoyé/ a reçu ... [Lire la suite]
Posté par la_bulle_d_emma à 21:19 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

04 novembre 2008

Il est arrivé!

Le colis de Nala, envoyé du Québec, est enfin arrivé. Je l'ai trouvé en rentrant de mes vacances... de Toussaint! IIl contenait pleins de "goodies", pour compenser son retard: des porte-clefs et des crayons aux couleurs du Canada et du Québec, un tissu "spécial Canada", avec des animaux, de jolies étiquettes en tissus pour marquer mes créations, des boutons "chiens" et "chapeaux de cow-boy", deux pendentifs indiens, des t-shirts sympas pour mes loulous, et un kit pour faire des animaux en... [Lire la suite]
Posté par maji68 à 22:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 octobre 2008

petite info

Coucou les filles, Bon, pour un swap vacances, ça tarde un peu à se cloturer malheureusement.2 colis manquent à l'appel, Marianne et Marie ont envoyés leur colis mais elles n'ont encore rien reçus.Nala et Choupynette, si vous passez par ici, ce serait gentil de donner de vos nouvelles.Bisous edit du 15/10 Marie a reçu son colis envoyé par Choupynette.Il reste donc le colis de Marianne edit du 16/10 Nala envoie son colis ce week-end, Marianne devrait le recevoir la semaine prochaine.Tout est bien qui finit bien :o)
Posté par la_bulle_d_emma à 22:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 septembre 2008

Merci Ninie!!!

Le swap Vacances 2008 est terminé pour moi!J'étais en binôme avec Ninie.Elle est partie en Espagne et voici ce qu'elle m'a concocté comme joli colis : Et j'ai vite déballé tous les petits cadeaux qui m'attendaient!!! Sous la petite carte ensoleillée d'Espagne, il y avait du Turron, celui que je préfère en plus! Du "Moscatell" pas encore bu, mais ça ne saurait tarder car avec les frimas de l'hiver automne, cette petite bouteille ensoleillée elle aussi donne envie de prolonger l'été! Et aussi de belles créations!!!!... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 11:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Le swap en images

Bonjour tout le monde, Ayé, le swap vacances se termine pour Toutoune et moi puisque nous avons reçu nos colis respectifs. Trop trop gâtée !!! (mon chat essaye de passer inaperçu derrière les colis mais il oublie qu'il fait 5.6 kg... lol) Plus de photos et de détails sur le contenu de cet échange sur mon blog par ici. Encore un gros merci à Toutoune pour ce swap et à Emma pour l'organisation ! biz à toutes.Crystel
Posté par CrystelPipelette à 23:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2008

colis reçu de titabrico

C'est avec un très grand plaisir que j'aid écouvert hier soir le colis envoyé par Titabrico.les cadeaux emballés les cadeaux déballésun ensemble d'assiettes, serviettes, verres et couverts un déjeuner au soleil, vivement le prochain barbecue.una carte postale, une jolie trousse et une gourmandise spécialité qui ressemble un peu au nougat. miam miamMerci beaucoup à toi pour cet échange
Posté par la_bulle_d_emma à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 septembre 2008

J'ai reçu le colis de Bab et elle a reçu le mien, viendrais mettre prochainement les photos, En tout cas j'ai un joli sac ! et des trucs à manger, plein !!!!
Posté par lesideesdemamy à 20:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2008

Colis reçu!

J'ai reçu le colis de Lallalie!! Merci encore! Tout est très joli! Pas un rayon de soleil en vu, alors désolée si les photos ne sont pas top!Tout d'abord, dès l'ouverture du colis, Tigrou le bienheureux qui à su apprécier le fameux colis!Et ensuite, au tour de sa maîtresse d'en apprécier le contenu, à savoir 2 cartes postales de Saint Lary, des caramels super, super bons... La boîte est déjà vide... Un sachet de lavande, un très joli collier pour rester en vacances, une paire de tongs et... Un magnifique carnet de croquis que Lallalie... [Lire la suite]
Posté par Psybulle à 16:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 septembre 2008

Colis envoyé !

Juste un ptit coucou pour vous dire que mon colis est entre les mains de la poste depuis environ une petite heure. Départ en direction de chez Toutoune. Le stress commence à monter un chouillat, espérons que cela lui plaise car je suis loin d'être aussi douée qu'elle... Biz à toutes, je mettrais quelques photos sur mon blog et ici si vous êtes sages) dès que les colis respectifs seront arrivés. Crystel
Posté par CrystelPipelette à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2008

...

Colis reçu!!! Allez voir par là ... iCHpilOU ...
Posté par titabrico à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]