Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Allons y!

A mon tour de me présenter!

Je m'appelle Sandrine, j'ai 23 ans, j'emménage dans 2 semaines avec mon chéri.

J'ai découvert la couture il y a environ 3 mois et les blogs il y a un peu près un mois.

Ce sera mon premier swap, et je commence déjà à potasser tout ça.

J'adore la cuisine, le jardinage, le bricolage, la photo, la couture bien sûr, pour le reste, pas facile de se présenter, passez voi mon blog, il parlera pour moi.

Gros bises

Sandrine le-aiguilles-magik.overblog.com

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Sandrine dans le monde des swaps!
C
Bienvenue Sandrine! Et bon courage pour le déménagement !!
E
bienvenue a toi...<br /> Je me souviens encore de mon premier swap, il y a a peu pres un an, c'etait super. J'espere que tu t'amuseras bien.
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité