Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
2 juillet 2008

présentation

bonjour à toutes
je me suis inscrite un peu en retard je crois mais finalement je ne suis pas la dernière je pense !!lo!
c'est super, finalement nous sommes 30...
je m'appelle "Clochette" j'ai un fils de 7 ans que j'ai eu à 40 ans  (je vous laisse faire le calcul)
j'habite Grenoble depuis 10 ans maintenant et dans une maison que j'adore depuis 1 an avec vue sur le Vercors!! le rêve .... les ballades dans ma région c'est vraiment super!!
je ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot et mes journées sont trop courtes pour tout faire surtout ce que j'aime par dessus tout : coudre décorer customiser transformer créer, peindre aussi sur des vêtements ou de la vaisselle...je touche à tout j'ai eu aussi ma période bijoux, lustres, sacs décorés, doudous .... il y a tant de choses à faire !!
j'adore aussi la musique classique et l'opéra plus que tout (mais non ça n'est pas ennuyeux) les ballets etc..
et suis très romantique aussi, j'aime les fées et les lutins, les macarons (au café et framboise surtout) le thé (vanille caramel principalement) et tout ce qui s'y rapporte (tasses, motifs sur tissu ..) c'est mon coté anglais et Marie Antoinette
et j'adore la Décoration ...
bon je vais arrêter là de peur de vous saouler !!!
bisous à toutes

Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie que nous soyons en binôme.<br /> Je sens qu'on va faire des trucs supers !!!!<br /> Je t'envoie un mel<br /> <br /> Bises et à très bientôt.
M
bienvenue Clochette !
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité