Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
28 août 2008

Oups!

Je vais avoir un petit retard...je m'en excuse!
J'ai cassée un petit truc, bidule, machin chose en fermant mon colis!
Hé oui c'est pas toujours facile d'avoir deux mains gauche...
Mon colis partira soit samedi, soit lundi, excuse moi Embo!
Sinon il y a un petit jeu sur mon blog pour fêter mon 100ème post, c'est ICI
Bonne journée!
Val

Publicité
Commentaires
B
Bah, faut pas envoyer des trucs qui cassent !!! Ou bien reprocher à Dame Nature de ne pas nous avoir munies d'une douzaine de bras extensibles, tant qu'à faire !!!
E
Pas de souci, Val!<br /> Moi je t'envoie le tien aujourd'hui, ca me donnera une bonne excuse pour aller faire du shopping en ville. En general ca prend quelques jours pour traverser la Manche, mais je pense que tu l'auras en debut de semaine prochaine. <br /> PS - Moi aussi y'a des jours ou j'ai deux mains gauches.
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité