Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Colis envoyé et reçu par ma swappée

Nala est un peu débordée en ce moment entre la reprise du travail et un déménagement prévu bientôt, mais elle m'a envoyé un mot pour me dire qu'elle avait bien reçu mon colis. Je me permets donc de vous montrer ce que je lui ai envoyé... enfin, ce que j'ai fabriqué, parce que j'ai oublié, distraite que je suis, de photographier le reste avant de le poster!

En vacances sur l'Ile d'Oléron, je lui ai trouvé un carnet d'adresse décoré, des caramels à la fleur de sel et une carte avec des bateaux. Et je lui ai cousu un grand sac de plage, ou un cabas à courses, une fois la saison passée. J'ai utilisé un tissu bien coloré, pour l'aider à ensoleiller son hiver québécois!

IMGP0069

Et j'ai rajouté deux pièces de tissus pour le Bai Jai Bei de son fils

IMGP0265

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sac, les couleurs sont superbes!
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité