Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
23 juin 2008

Bonjour à toutes (à moins qu'il y ait des hommes

Bonjour à toutes (à moins qu'il y ait des hommes parmi nous...)!

Petite présentation :

Annabelle, 36 ans, 1 bambine allant sur ses 10 ans, 1 bambin de 7 ans, je vis en région parisienne (tout le monde n'est pas parfait...) et je travaille dans une bibliothèque universitaire (ben non, pas de rayon "loisirs créatifs" malgré mes demandes répétées...)...

Mon truc, c'est plutôt la couture... et aussi le tricot et la broderie... Après je fais aussi de la fimo, du cartonnage, du serviettage, des bijoux, des bidouilles en tout genre... le choix est très vaste... et surtout sans prétention...

Mon souci : conciler tout dans une journée de 24 heures et là, je vous le dis, c'est mission impossible, à mon grand désespoir... J'aimerais vraiment consacrer plus de temps à mes aiguilles...

Je suis heureuse de participer à ce premier swap avec Emma en tant qu'organisatrice... C'est quand même du boulot et du stress d'organiser un swap (j'en sais quelquechose, trés modestement...)!

Cet été, destinations très diverses... Si tout va bien, l'Anjou, Ouistreham, l'Aveyron et le Tarn-et-Garonne puis le pays de Geix à la fontière suisse et enfin Auxerre et ses environs... On verra bien où je serai au moment de concocter mon colis... ou alors, un truc à chaque étape... à suivre et bonnes vacances à tous!

Mon blog : http://aiguillesandco.canalblog.com

Annabelle

Publicité
Commentaires
T
Beau programme de vacances ! Où tu vas dans le Tarn et Garonne ? Moi j'habite pas trop loin, près de Toulouse
E
bienvenue Annabelle<br /> ha ca le stress en tant qu'organisatrice, tu n'as pas été épargnée :o)
C
Enchantée Annabelle !
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité