Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
24 juin 2008

Alors je me présente...

A la demande d'Emma, je me présente un ptit peu. Je m'appelle Crystel et comme mon blog l'indique, je suis une pipelette !! Future trentenaire d'ici là fin de semaine mais pas deséspérée Clin_d_oeil03
Je partage mon appart avec deux ptits fauves qui sont régulièrement mis à l'honneur sur mon blog. Côté loisirs créatifs, on va dire que j'ai un peu deux mains gauches mais je progresse donc ne vous inquiètez pas pour le colis, je devrais trouver des idées...

Côté vacances 2008, j'y suis actuellement mais je ne pars pas, par contre au mois d'août je quitte ma Champagne natale pour 15 jours en direction du sud, Pramousquier exactement (près de st tropez pour ceux qui sont aussi peu doués que moi en géo...). Je devrais trouver là bas de quoi finaliser mon colis !

Voilà voilà, c'est tout pour le moment. Je suis ravie de participer à ce swap, un gros bisous à toutes (et tous?) et un bisous particulier à Emma notre chef swappeuse !!

Si vous voulez en savoir plus sur moi, mon blog c'est par ici : http://lapipelette.canalblog.com.

Vacances01

Publicité
Commentaires
E
bienvenue Crystel, plein de bisous pour toi aussi
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité