Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
24 juin 2008

Coucou!!!!

Bonjour a toutes!!!Je m'appelle Charlotte, j'ai 27 ans et je vis en région parisienne, (Annabelle, tu vois, tu n'est pas la seule!lol!)!J'ai deux petits loulous, Mathis qui a 5 ans et Laure Presque 2 ans.Nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour fevrier!
J'ai une passion enorme pour la couture, surtout les livres japonais et les intemporels!Mais j'aime aussi tricoter, et je patouille de temps en temps dans la fimo!
Je suis ravie de participer a ce swap, c'est le troisieme pour moi, et les deux premiers m'ont bien plu!!!D'ailleurs, je retrouve ici dans la liste des inscrites, des noms qui ne me sont pas inconnus...!C'est chouette je trouve cette notion d'échange, et cela me permet de faire connaissance avec des personnes vraiment super!!!
Voila, sinon, nous partons mercredi prochain pour Dol de Bretagne, pour une longue periode, jusqu'au 25 aout, donc autant vous dirte que j'aurai tout le temps de trouver des petits trésorts pour ma swappée!!!
Par contre, je ne suis pas sure d'avoir une connexion a internet régulière pendant cette periode, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de news régulièrement!!!!
Bonne journée a toutes!!!

Publicité
Commentaires
L
Super, on se retrouve..... Biz
C
Coucou Charlotte et bonnes vacances !!
E
bienvenue à toi Charlotte et déjà bonnes vacances
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité