Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
25 juin 2008

A mon tour, je me présente

Bonjour,

Je m'appelle Aline (alias Toutoune), J'ai 42 ans, 1 mari, 3 enfants (16, 14 et 10 ans), un chien, un chien. Je travaille dans l'environnement, un boulot qui me passionne.

Côté activités manuelles, je suis "tombée" dans la mosaïque il y a un peu plus de 2 ans et depuis je casse, je coupe, je colle et je jointe ! Je fais aussi du serviettage, un peu de bricolage. J'aime aussi le tricot et le crochet, même si je ne pratique plus beaucoup. Autre passion : la salsa, que je pratique un peu, beaucoup, à la folie. 

Les vacances idéales pour moi : au bord de l'atlantique. Cette année, direction Noirmoutier. Et aussi un peu dans la famille en Dordogne.

C'est mon deuxième Swap, j'ai adoré le premier (Super bien organisé par Annabelle !). Je suis super motivée !!

Mon blog : http://www.1001eclats.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue! Comme on se retrouve.... chouette!
C
Bienvenue Toutoune !<br /> Je suis allé voir sur ton blog, c'est super joli ce que tu fais avec les mosaiques !! J'y retournerais et promis cette fois je laisserais un ptit mot...<br /> biz
E
bienvenue à toi Toutoune. Tes mosaïques sont superbes
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité