Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Je suis la dernière?

Née à Paris, j'habite depuis une vingtaine d'années en Normandie près du Havre, ville classée au Patrimoine de l'UNESCO. Mariée, mère de 3 grands enfants : Fille Aînée, Frère Cadet et Benjamine. En retraite anticipée par décision personnelle depuis quelques mois et ravie de l'être !!!! Je vais enfin pouvoir faire tout ce qui attend depuis les 5 dernières années (j'ai déjà commencé !!!). Suis admirative de tout ce que je vois sur vos blogs !!! Le mien (fait par mes filles) n'est ouvert que depuis quelques jours. Découverte des swaps il y a 1 mois et déjà complètement addicte !!!! Ma copine de blog c'est Val et notre idole se nomme Pewpew (organisatice géniale du swap café).
Je pars la semaine prochaine en vacances en Bretagne Sud et espère gâter dignement Clochette qui est ma swapée; ça va être très dur car ele fait des trucs tous plus beaux les uns que les autres !!!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Publicité
Commentaires
C
je pense que ce que tu fais en ce moment est plus compliqué que mes pochettes !lol! contente que tu les aimes !! <br /> et toi tu collectionnes quelque chose (comme ton homme) ? n'hésites pas non plus à me le dire !! ou bien alors tu aimes par dessus tout ...un animal ? une fleur ? un gâteau, la mer, la montagne etc...ça m'aiderait beaucoup pour ce que j'ai l'intention de te faire ! lol !<br /> bisous
B
@ Clochette : <br /> coucou, j'ai posté un commentaire hier et je ne le retrouve plus !!! J'ai dû oublier de cliquer sur envoyer.... ahh ces débutantes!!!!!!<br /> Tu essayes de tricher en me posant toutes ces questions !!!!!!! un indice tout de même : je ne maîtrise pas du tout l'appliqué ni le mélange de techniques comme tu le fais si joliment pour réaliser toutes ces adorables ......... que tu offres à tes copines !!!!<br /> Bon week-end; chez nous c'est un peu (beaucoup) speed... on essaye de poser une terrasse en bois dans le jardin et c'est plus compliqué que prévu... la broderie et le crochet sont rangés et je joue de la perceuse !!!!
V
et bien nous voilà repartie à l'aventure ma belle...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx tout plein<br /> Val
C
zut et 3 fois zut, l'an dernier nous ne sommes pas allés jusqu'au Havre ville magnifique il parait mais à coté de Grandville et j'ai adoré le Mont St Michel (c'était ma première visite en Normandie)<br /> merci pour le compliment sur mon blog vraiment!!<br /> et toi il y a quelque chose que tu aimes plus que tout (à part les macarons)tu sais que j'aime beaucoup aussi la musique celtique et désolé pour l'opéra ! lol ! bon s'il y a quelque chose qui te plait beaucoupsur mon blog n'hésites pas à le dire (ça me fera quelques indices pour te gâter)<br /> bisous
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité