Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
4 juillet 2008

bonjour tout le monde !!

Je suis Apolline et j'ai 10ans !

je vis la ou le soleil brille toute l'année ,ou l'air sent bon la lavande et ou les cigales chantes

Ou est-ce ????  (un petit cadeau a la clef !!!)

j'ai un frere de 17 ans et une soeur de 3 ans et demi, je suis trés nature et j'aime les choses simples

j'aime beaucoup le thème du swap ! chien_20vacance

je suis très préssée de commencer les créa et de les envoyer a ma swapée

je viens de commencer mes vacances mon programme sera le suivant : ne rien faire !! sauffff les créa pour ma swapéé !!

non je rigole mon plannig est très chargé ! plage piscine bronzing dodo a gogo etc...........

je vous souhaite de très bonnes vacances a bientot et bonne créa à touttes

je suis en train de creer mon blog crée donc il n'y a pas grand chose mais je m'en occupe

http://titesfripouilles.canalblog.com

Apolline ( Miss6113)

Publicité
Commentaires
C
dis donc Appoline, je crois que tu es la plus jeune et déjà "blogueuse et swapeuse" !! passes de bonnes vacances et profites en bien<br /> bisous de clochette
B
@ Appoline : merci de m'avoir répondu par mel aussi vite!!!<br /> et puisque tu aimes jouer je t'en prépare un que je te poste ce soir.<br /> Bises et bonne journée.
V
Bienvenue à toi Apolline...<br /> Mais je vois que Brunehilde est passée avant moi! c'est bien sûr Marseille...<br /> Bisouxxxxx à toi
B
bonsoir Apolline,<br /> Ne vis-tu pas à Marseille par hasard?
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité