Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Pour Apolline et rien que pour elle !!!

Tu aimes les jeux?
Alors à mon tour de te lancer un défi : tu habites au bord de la mer; moi aussi !!!

Si tu trouves près de quel grand port j'habite, tu recevras une surprise !!!

Mais attention : personne ne doit t'aider sauf ta copine Mathilde (si elle veut aussi une surprise?)
Voici l'indice qui te permettra j'espère de trouver : je peux chaque jour venir te voir à Marseille en ne prenant qu'un seul TGV direct le matin et être de retour chez moi à la nuit tombée. L'aller et le retour durent plus de 6 heures chacun et je ne pourrais rester qu' 1h21 à la gare de Marseille Saint Charles : juste le temps de manger une glace !!!
Vite, vite le nom de la gare où je peux prendre ce TGV (qui est aussi un grand port)?
Je te laisse jusqu'à mardi 23H15 pour me donner la bonne réponse; comme ça tu auras le temps d'aller te renseigner à la gare SNCF avec un adulte pour t'accompagner.
Je te fais confiance : ne triche pas !!!
Et vous les filles, interdit de souffler !!!
Bonne chance !!!
Merci de me laisser un commentaire si tu acceptes de relever ce défi.

Publicité
Commentaires
V
Ah, non fille ainée toi tu a déjà eu un sac et une robe...à moi le kdo!!!!non! c'est pour Apoline...
F
Moi aussi je sais !!! Moi aussi !!!
V
Hé moi je sais, moi je sais!!!!!<br /> Apoline si tu veux de l'aide dit le moi mais chut! on ne dit rien à brunehilde....<br /> Bisouxxxx
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité