Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
6 juillet 2008

En retard....

Mais je suis là.
Bonjour à toutes,

Je me présente (la dernière), je suis très occupée à préparer mes vacances.
Je suis Phileme, j'habite Saint Herblain, près de Nantes depuis 8 ans... précédemment j'ai habité 10 ans à Tours ( clin d'oeil à ma swappée).
J'aime les loisirs créatifs depuis euhhh... toujours???Mais j'ai vraiment repris en 2005, là j'ai décidé de commencer mon blog.
Depuis je suis très heureuse de faire partie du réseau de blogueuses adorant les loisirs créatifs ( notamment la couture pour moi), c'est mon premier swap.
J'espère donc que ma swappée sera contente de son colis.
Je pars demain soir en vacances, pour revenir vers le 20 Juillet.

@+
Phileme


Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances!
S
oh bah alors ça! une ancienne tourangelle!
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité