Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
30 août 2008

Reçu!

Voilà, j'ai reçu le colis de Sandrine:
Savons, gourmandises( super bon les macarons, et les tuiles aussi),perles, et un petit photophore que j'ai oublié sur la photo.Merci Sandrine!
Ce que vous voyez à gauche est un tablier pour mettre ses pelotes quand on tricote ( je mettrai surtout les instruments style comptes rangs, crochets etc, car je les perds souvent).

swap

Je n'ai pas tout emballé comme Sandrine dans du beau papier, mais le contenu est là.
Merci je suis très contente, à Sandrine maintenant, le colis devrait arriver lundi.

Phileme

Publicité
Commentaires
E
c'est très joli!!
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité