Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
30 août 2008

Dans ma BAL ...

Une enveloppe en provenance de Marseille : c'est un cadeau d'Appoline; celui que j'avais gagné au début du swap en découvrant où elle habitait. J'attendais une "petite bricole" comme elle avait promis; regardez tout ce que j'ai reçu :

4oOR2N

Comme je suis gâtée : un album photo customisé rigolo, un tout doux marque-page trop mignon et une jolie carte du pays du soleil avec un très gentil mot. 1000 MERCIS à toi Apolline et 1000 BRAVOS car c'est magnifique; je suis vraiment ravie !!!

GBXumA

Regardez, le marque-page a déjà trouvé sa place dans mon livre en cours. Quand à l'album photo : il a disparu... juste "emprunté" par Benjamine !!!

Publicité
Commentaires
M
ha je suis très contente que sa te plaise !! bisou a bientot<br /> Apolline
V
Comment ça benjamine a encore frappée!!!!<br /> Hou! pas bien.....<br /> Val
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité