Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Reçu !!

Trouvé ce soir dans ma boîte : Un paquet plein de senteurs et de douceurs. Jugez plutôt :

cadeau_swap_vacance_048

Un savon parfumé, un sachet de lavande et ... du sable de la Méditerranée ! Et des Gourmandises de Reims. PLUS, cerise sur la Gâteau, un magnifique vide-poche décoré d'une vache (dont le fait la collection) ! Crystel m'a vraiment gâtée !!

Les photos détaillées sur mon blog dès demain !

Crystel, surveille ta boîte, ça ne devrait pas tarder à arriver

Publicité
Commentaires
C
Je suis soulagée que cela te plaise parce que j'avoue que quand je vois le colis des unes et des autres je trouve mon colis tout riquiqui... :o/ En tout cas j'y ai mis tout mon coeur et j'ai tenté de viser au mieux. <br /> Bisous et je surveille ma boite, je te préviens dès que c'est arrivé. <br /> Biz à tout le monde
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité