Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap vive les vacances
swap vive les vacances
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Bien reçu

Quel ne fut pas mon étonnement en entendant frapper à la porte, et surtout en découvrant que c'était le colis du swap vacances, moi qui attendait le feu vert du coup je suis à la traîne, promis je fais partir ça dès demain matin!
Alors voilà ce que j'ai reçu de lolitaa:

Un savon au thé vert, un au fenouil, une boîte de paté basque, une boîte de paté breton, des niniches, des kinder maxi, 2 colliers coquillage,4 cartes postales avec des recettes, une manique, et une boîte pleine de minis palets bretons....je vous laisse voir voici les photos:

Avant déballage

PICT2412

Et après

PICT2413

Merci Lolitaa....les gourmands de la maison vont adorer!

Publicité
Commentaires
swap vive les vacances
Publicité
Archives
Publicité